Envie de participer ?

Reprise en douceur

On reprend l'entraînement tout doucement!

Depuis une semaine, l'entraînement a repris au sein du club en vue du début du championnat départemental et régional. En effet, la reprise de la compétition est prévue à partir du 20 septembre 2024. Pour être prêts, jeunes et moins jeunes ont repris la direction des tables de tennis de table et s'échangent quelques balles pour se remettre en jambes. Ces sessions se terminent par des petits matches pour jauger notre niveau!

Pour rappel, l'entrainement se déroule le mardi et le mercredi, de 20H30 à 22H et plus tard si nous sommes encore en forme.

L'entraînement des jeunes se déroule le mercredi de 17H à 18H pour les débutants, et de 18H à 19H30 pour les confirmés et compétition. Cet entraînement pour les jeunes reprendra le 04 septembre 2024.

A bientôt sur les tables!

Mehdi.